Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
30 décembre 2016

C'est chouette les cadeaux de Noël

Comme tous les ans, j'ai été bien gâtée. Je ne vais pas tout lister, seulement les cadeaux qui entretiennent mon addiction mon goût pour les Arts du Fil.

D'abord, ma petite belle-soeur qui m'a offert un joli petit kit de broderie de pensées positives.



Ensuite, mon cadeau américain de moi à moi (que je m'aime !!!)

 # les tissus


 # un kit et des patrons



 # des outils et gabarits


et dans chacune des photos, plein de cadeaux des boutiques ("freebies" qu'ils appellent ça);


Et, enfin, le cadeau le plus formidable, offert et surtout réalisé par mon frère aîné.







Une table lumineuse !!!

Et elle est immense, contrairement aux modèles hyper chers du commerce (47x57 normalement). Et il a même prévu le SAV : "Alors, si tu as besoin, il y a 5 LEDs neufs à l'intérieur ; si c'est le transfo, tu m'appelles ..."

Je lui avais demandé quelques conseils il y a plusieurs semaines pour en fabriquer une moi-même, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il me la ferait, tellement il est débordé et à 1000 km d'ici.

Maintenant, j'ai hâte de la tester, d'autant que j'en ai besoin en premier pour le bloc que j'ai posé dessus pour la photo et que j'ai cousu en ... janvier dernier.

A bientôt j'espère pour des blocs cousus et quiltés.

Publicité
Commentaires
D
déjà des cadeaux de noël lol<br /> <br /> Gâtée !
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 372
Publicité