Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
3 juin 2017

Merci Maman

Merci Maman

Le plus souvent, on offre un cadeau à sa Maman pour la Fête des Mères. Moi, même si ce n'est pas forcément lié, c'est ma Maman qui m'a énormément gâtée aujourd'hui : elle m'a offert le livre introuvable de Régine Deforges et Geneviève Dormann : Le livre du point de croix.

Livre du Point de Cx RD Couv

C'est LA bible qui a remis le point de croix à la mode en 1986. Toutes les brodeuses en ont entendu parler un jour ou l'autre et, maintenant que je peux le lire, je sais pourquoi.

Il y a des grilles de toutes provenances (DMC, Sajou, collections privées ...) mais également des textes d'accompagnement, explicatifs ou juste littérraires.

Livre du Point de Cx RD Ouvert

 C'est vraiment une merveille !

Maintenant, il faut que je le lise vraiment, pour savoir ce qu'il contient et avoir le réflexe d'y faire appel lorsque j'aurai besoin d'une grille, comme pour préparer l'expo de mon club l'an prochain.

Encore Merci petite Mère pour ce merveilleux cadeau !

Publicité
Commentaires
D
bravo à ta maman pour avoir déniché cette tite merveille
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 364
Publicité