Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
2 juillet 2017

J'aurai chaud ... l'hiver prochain

Ouvrages terminés difficilement en avril, mais il a fallu encore 2 mois pour obtenir la participation du mannequin. Mais bon, avec pas mal de supplications et menaces ...

Bonnet + Tour de cou Chiné Fuschia Face

Bonnet + Tour de cou Chiné Fuschia Profil

On a négocié : la prochaine fois je fais le mannequin (ça tombe bien puisque c'est à ma taille) et elle fait les photos.

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit du modèle Miléna de Garnstudio (Drops Design). Clic

Publicité
Commentaires
D
c'est très sympa et bien chaud certainement
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 375
Publicité