Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
27 janvier 2018

Aucune volonté, je vous dis ...

Après 2 SAL et 1 KAL, aujourd'hui, j'ai découvert un HAL.

Il s'agit d'un "Hardanger au Long Court". Il est proposé par Avec des fils et des couleurs.

Au lieu de le faire sur une toile blanche, je vais le faire en blanc sur une toile colorée puisque j'en ai plein en stock et que j'ai décidé de vider un peu tout ce que j'ai acheté et engrangé un peu partout dans la maison pour toutes mes activités.

Raté : mes toiles de couleur font toutes 35x50 et il me faut 40x45 a minima. Soit je prends une de mes toiles habituelles (blanc, blanc cassé, écru ou naturel) avec des fils de couleur, soit j'attends mon passage à l'AEF et j'achète une toile. Cette solution n'est peut-être pas idéale vu que je souhaite consommer un peu plus mes stocks existants (c'est la logisticienne qui ressort, pas l'addict compulsive).

Publicité
Commentaires
D
A suivre lol
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité