Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
3 février 2018

Les cadeaux d'Edith, suite

A force de lire et relire mon site suite à sa mise en ligne, je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais fait le 2e article sur les cadeaux offerts à mon amie.

Il s'agissait d'un plateau avec différents objets indispensables à ces artisans du fil que nous sommes. 

Ensemble 2

D'abord, j'ai repris mon sampler en Hardanger (ICI) pour agrémenter le fond du plateau.

Plateau + fond

 

Et puis je l'ai rempli de ces ouvrages si agréables à réaliser :

Un biscornu 

Biscornu

Un coussin de ciseaux (avec les ciseaux, du coup)

Coussin aiguilles Doubles faces

Ciseaux + coussin

Et, le pique-aiguille en forme de "Maison de Nouveautés". Un bonheur à broder ... mais un peu plus compliqué à monter

Maison

 

Comme Edith ne brode pas, j'ai pu utiliser les modèles "couture" pour changer de mes sujets habituels.

Pour celles que ça intéresse, je ferai une mise à jour de l'article avec les titres des livres où j'ai pris ces broderies, dès que j'aurai le courage d'aller les chercher. Smiley quotidien lit un livre

Publicité
Commentaires
D
mais c'est Noël lol !
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 364
Publicité