Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
10 février 2018

Mes Cho7 appellent à l'aide

Chères amies Tricho7 ou TricoChau, enfin toutes celles qui tricotent des chaussettes, vous aviez raison : une fois la première paire terminée et portée, on ne peut plus résister à l'envie d'en tricoter d'autres.

Pour les autres copines, n'hésitez pas en entrer dans ce club pas du tout fermé.

 

Ça tombe bien, je vais pouvoir gérer cette nouvelle addiction car j'ai des pelotes de cette laine en 5 couleurs, d'où le démarrage rapide de la 2e paire.

Chaussettes Violine terminées

Avant que  j'arrive en haut de cette nouvelle chaussette, j'ai besoin de votre aide et de vos conseils.

J'ai porté 2 fois les chaussettes "Oeillet" et voici à quoi ressemble le haut :

Chaussettes Oeillet Côtes 

Les côtes sont élargies et, comme elles étaient un peu serrées après avoir rabattu les mailles ...

Est-ce que ça va revenir à la lessive ? Dois-je obligatoirement les laver à la main ? Que me conseillez-vous lors du tricot :

  • Une taille d'aiguille supérieure pour les côtes
  • Plus (+) de côtes (largeur et/ou hauteur)
  • De l'élastique à chaussettes tricoté dans les côtes

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part, d'autant que j'envisage d'autres modèles : en commençant par les côtes, des chaussettes plus hautes ...

Bon week-end blanc

BIZ

Publicité
Commentaires
D
Bonne continuation lol
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité