Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
1 janvier 2019

Adieu 2018 et bienvenue 2019

Si certaines quatre-pattes de ma connaissance ont activement préparé le passage à la nouvelle année,

Que d'efforts

j'espère que les deux-pattes ici ou chez vous l'ont également anticipé en préparant, imaginant, rêvant les merveilles que nous allons réaliser et les petits et grands moments de bonheur qui nous attendent, surtout si nous savons les reconnaître et en profiter.

Résultat de recherche d'images pour "blinkies animés gratuits bonheur"

Je vous souhaite donc le meilleur pour vous et pour les vôtres.

Résultat de recherche d'images pour "blinkies animés gratuits chat bonne année"

Publicité
Commentaires
D
Une excellente année à toi aussi remplie de souhaits exaucés et de beaux ouvrages réalisés.
Répondre
F
Bonne année à toi aussi avec pleins de beaux ouvrages ...
Répondre
D
Belle année à toi, ta famille.....Bises
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité