Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
13 janvier 2019

La compulsivité des chaussettes

Une grande malade ! Oui, depuis que j'ai défini mes patrons et que je fais le tour de mes proches à qui en offrir, voire même que je reçois quelques commandes, je tricote des chaussettes encore et encore.

Voici mes dernières réalisations :

Chaussettes début mois - Janvier 2019

Je n'oublie pas de me gâter : les 2 paires du bas sont pour moi. 

J'ai trouvé plus sympa de vous faire voir aussi les pelotes. Il est assez difficile de savoir avant ce que ça va donner une fois tricoté, mais ça fait partie du jeu.

Chaussettes Astrid et Olivier

Et depuis, il y a plein de photos de pieds dans mon téléphone.

Chaussettes Astrid et Olivier portées

Chaussettes Françoise bleues portées

Chaussettes Maman Noël 2018

Chaussettes Véro Noël 2018

 

Mes aiguilles refroidissent : j'y retourne !

Bon dimanche. BIZ

 

humour

Publicité
Commentaires
V
c'est sympa d'avoir de la couleur aux pieds!!!
Répondre
D
Tu prends apparemment ton pied à tricoter tous ces chaussettes ;-).
Répondre
D
des petits petons bien au chaud
Répondre
G
Superbes toutes ces chaussettes!<br /> <br /> C'est le pied pour ton téléphone!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 364
Publicité