Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
13 janvier 2019

Petites croix en janvier

En décembre, j'ai plutôt privilégié les ouvrages pour cadeau ICI ou Défi JPC Noël 2018.

Pour celui-ci, j'ai été beaucoup plus raisonnable que d'autres années, mais je n'ai pas eu le temps de faire la véritable finition prévue, alors vous reverrez cette broderie.

Défi JPC Noël 2018 Tambour1

 

Je ne suis pas fan des résolutions de Nouvel An que l'on ne tient pas. La mienne consistera donc à reprendre mon planning (mis à jour) et à essayer de faire un état des lieux mensuel.

Si, si ! Emoticone et smiley avec une auréole

Le dimanche (dans pas longtemps donc), le Casier de Maryse - 5e case

Casier de Mayse - Janvier 2019

Lundi : "Chat tant Madeleine" de Marie Suarez dans Mains et Merveilles 127 - Juillet/Août 2018

Chat tant Madeleine - Janvier 2019

Mardi : nouveau SAL de Caresse de Plume sur le thème des 4 saisons. J'aime énormément les grilles d'Annie Poïlagi pour Laureline Broderies, diffusées également dans Mains et Merveilles. Je vais composer mes propres grilles en piochant dedans. Pour l'hiver, j'ai repris les points déjà posés pour un ouvrage qui ne verra jamais le jour que j'ai commencé à compléter.

Vive l'Hiver - Janvier 2019

Mercredi : Ne riez pas : ma tradition de brodeuse 2018, pour laquelle il faudra que je brode un "9" à poser par dessus le 8 (si je termine cette année, bien sûr). Ouvrage proposé toute l'année dernière par Roselyne Pittet pour Fleurs de Lin, toujours par Mains et Merveilles.

Dois-je continuer à acheter d'autres magazines ? Emoticone et smiley lol mdr

Tradition de brodeuse 2018 - Janvier 2019

Jeudi : Ne riez toujours pas : défi JPC Noël 2015. C'est de celui-là dont je parle plus haut, pour avoir choisi un projet trop ambitieux.

Défi Noël 2015 JPC -Janvier 2019

Vendredi : soirée Hardanger. Je suis bloquée à la même étape depuis plusieurs mois, mais je compte bien terminer.

Sampler Vavi - Janvier 2019

Samedi : libre - Quelques encours, mais je n'y ai pas touché depuis longtemps, alors je n'ai pas fait de photos.

 

Bonne nuit et bon courage pour la semaine à venir.

gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE

Publicité
Commentaires
D
Sympathique planning ;-).
Répondre
V
pas eu le temps de le faire ce défi mais j'ai aussi flashé sur ce beau renard<br /> <br /> violine
Répondre
D
Tous les jours des xxxx à poser lol<br /> <br /> Pas de bonnes résolutions non plus au moins on sera sûre de les tenir mdr
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité