Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
5 mars 2019

Le KAL de Silviastella

En me promenant sur les blogs que j'aime, j'ai lu un article de MamieThé, de Bergamote et Citron, qui annonçait le KAL de Silviastella, le châle S'Emerveiller

C'est effectivement une merveille. Allez, une vue partielle pour allécher ...

BBE573F2-4B07-4C0A-AF3B-1295131AD721

Ce KAL a commencé le 1er mars. Les étapes sont bi-mensuelles, avec photos à l'appui, en direct ou via nos blogs. Je vous présenterai d'ailleurs les avancées d'une ou plusieurs autres KALeuses qui n'ont pas de blog.

Comme tous les ouvrages en commun proposés en ligne par des créatrices, il faut préserver leurs droits sur la propriété intellectuelle et les règles du jeu. Ce n'est pas trop difficle pour autant de plaisir, non ?

Voici mon choix de laine :

Laine pour KAL Mailles et coeur

N'hésitez pas à aller lire tous les articles de Sylvie sur ce projet et à participer.

 

Bonne semaine. Tricotement vôtre, BIZ

Publicité
Commentaires
D
Bonjour ! je m'appelle Dany et, à priori, vous êtes mon binôme blogueuse pour le Kal "s'émerveiller".Est- ce que je dois vous envoyer une photo de mon avancée ou pas? J'ai déjà envoyé la photo à Sylvie.<br /> <br /> J'ai aussi changé de laine après avoir tricoté l'échantillon.Au départ, j'avais choisi une laine un peu mohair, mais on ne voyait pas bien le motif, donc, j'ai utilisé une laine plus lisse, plus simple.<br /> <br /> Toutes mes amitiés.<br /> <br /> Dany24
Répondre
D
Ca promet un superbe châle !!!
Répondre
M
Joli ton choix de 🧶 Je me réjouis de voir le résultat tricoté...<br /> <br /> À bientôt !
Répondre
D
ça va être beau
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité