Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
13 mars 2019

Ma marque de fabrique

Vous connaissez le proverbe qui dit que les bons outils font les bons ouvriers. Je vous présente donc l'outil qui m'aide et me représente parfaitemement : ma paire de ciseaux à broder préférée. Elle a un double chat sur fond orange. Je ne touille pas mon thé avec (je le bois sans sucre), mais sinon, elle image bien mon blog et mes activités.

Ciseaux orange

Pour copier beaucoup d'entre vous, j'essayerai de la mettre sur toutes mes photos. Elle fait 10,5 cm de haut et permettra de donner une échelle à mes ouvrages.

 J'ai aussi un tri-fil très bien assorti réalisé par The Snow Flowers Diaries.

Cideaux orange + tri-fil chat

 

Bonne fin de semaine. BIZ

Bon après-midi :) Relax

Publicité
Commentaires
J
oh j'ai la même paire ;-) Belle et douce journée. Xxx
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité