Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
15 mars 2019

KAL S'émerveiller - 1

Encore une nouvelle abonnée : le début de la célébrité. Bienvenue chez moi ! 

 

Et voilà. La première étape est terminée.

 

Je vous présente donc les avancées de certaines de mes co-Kaleuses qui n'ont pas de blog.

 Dany24

Dany24 - Etape 1

 

Et Hélène

Hélène - Etape 1

 

Et puis, allez également admirer les avancées des autres coKaleuses sur les blogs de Mamie Thé, Mamieminette, Loucat, Flo, Marilo, Jenny et Christine.

 

De mon côté, depuis la présentation de ce KAL, j'ai changé de laine car les différents échantillons faits avec la précédente de me plaisaient pas.

J'ai donc tricoté la Mérino Baby Plus de Katia (déstockage ! Smiley content top)

Laine KAL Châle S'émerveiller

1ère tentative : après une vingtaine de rangs, j'ai réalisé que je n'avais pas bien compris et que mes lisières étaient fausses. Ni une, ni deux, j'ai tout défait.

2ème tentative ; j'ai tout tricoté et, arrivée à la fin, j'avais bien 217m, mais pas le même nombre de chaque côté de la maille centrale. J'ai défait par morceau, mais je n'ai pas retrouvé le bon compte, alors, au final, j'ai encore tout défait.

3ème tentive : la bonne enfin !

Gif minions

KAL S'émerveiller - Etape 1

Malgré mon article précédent, mes ciseaux n'apparaissent pas car la photo a été prise avant la décision. Smiley triste

 

Il faut que je vous laisse car j'ai reçu l'étape 2 et mes aiguilles frétillent et s'impatientent.

Bon week-end !

Image gif animée : Chaton blanc

Publicité
Commentaires
D
Coucou Géraldine !<br /> <br /> Je ne trouve pas ton adresse mail pour t'envoyer la photo de la 2ème partie du Kal.. Je viens de l'envoyer à Sylvie.<br /> <br /> Merci encore pour m'héberger sur ton blog. C'est très gentil à toi.<br /> <br /> Bisous et à très bientôt ! Passe un très bon week-end !<br /> <br /> Dany 24
Répondre
D
Bravo, bravo : sympa comme tout ce début. En espérant que ton pénélopage de la 1ère étape ne va plus se réitérer.
Répondre
J
Bravo à vous trois. Belle et douce journée. Xxx
Répondre
T
Trois jolies versions de couleurs ,et la dentelle qui va mettre en valeur ces trois nouveaux s'emerveiller<br /> <br /> Bravo à toi pour ton courage après tes trois reprises Attention à la dentelle, il y a beaucoup de trou trou et il est difficile de faire marche arrière<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
I
oh bien joli début avec cette laine, j'ai vraiment hâte de voir la suite
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 364
Publicité