Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
31 mars 2019

Les petites croix de mars

Merci à toi nouvelle amie de nous avoir rejointes ! Smiley salut bienvenue

 

Mars

Ca y est, j'ai enfin recommencé à broder. Qu'est-ce que j'aime ça et ce que ça m'a manqué !

Résultat de recherche d'images pour "blinkies gratuits chats youpi"

Je n'ai pas repris mes projets toutes les semaines car j'étais à fond sur mon châle.

J'ai profité de ces périodes "sans" pour réfléchir à mon avenir brodé et sans aller jusqu'à vous dire lesquelles, j'ai trouvé par mal d'idées de finitions et de nouveaux projets à venir pour l'aménagement de ma "nouvelle" maison.

 

Dimanche : Le casier aux roses de Maryse

Casier de Maryse - Mars 19

Et puis, pour le plaisir, un autre ouvrage de Maryse rangé dans la même pochette : Noël 201 ?

Noël Maryse - Mars 19

Lundi : Chat tant Madeleine de Marie Suarez

Chat tant Madeleine - Mars 19

Je viens de trouver une super idée de finition qui correspond bien à la personne à qui c'est destiné. J'espère que j'aurai pu réinstaller mes machines à temps pour réaliser cette finition.

Mardi : le SAL de Caresse de Plume - Les 4 saisons avec des grilles piochées dans l'oeuvre d'Annie Poïlagi pour Laureline broderie

L'hiver est terminé dans le cadre du SAL et presque pour la météo, mais pas pour ma broderie ! Emoticone et smiley lol mdr

Vive l'hiver

J'ai quand même commencé le printemps.

SAL 4 saisons - Mars 19

Mercredi : Calendrier 201(8)

Tradition 2018 - Mars 19

Je l'aime de moins en moins, mais je suis ravie d'avoir enfin terminé Juillet. Peut-être qu'une fois terminé et cartonné, il me plaira à nouveau. (Et puis il m'a permis d'illustrer cet article).

Jeudi : Défi de JPC Noël 2015

Défi JPC Noël 2015 - Mars 19

Vendredi : HAL de Vavi

Sampler Vavi - Janvier 2019

Plutôt pour vous le remettre dans les yeux et me rappeler qu'il est à reprendre car toujours pas un point. Je dois d'abord me mettre sérieusement sur les tutos YouTube.

 

Résultat de recherche d'images pour "blinkies gratuits chats bonheur"

Passez une bonne semaine.

BIZ

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle semaine broderie!<br /> <br /> Bonne continuation sur ces ouvrages<br /> <br /> Doux mois d'avril
Répondre
D
ça valait le coup de laisser l'aiguille se reposer !
Répondre
D
tu as peut-être délaissé, pour un temps, l'aiguille à point de croix mais tu reviens en force ... avec ces ouvrages au jour le jour.
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité