Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
28 avril 2019

Mon châle S'émerveiller !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées. J'espère que vous aimerez la suite de mes aventures du Fil.

Bienvenue avec parapluie

Connaissez-vous l'expression "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" ? Je répète sans arrêt à ma fille de bien lire les sujets de ses interros de façon à bien répondre aux questions. Devinez qui n'a pas lu la totalité des explications du KAL ? Moi évidemment. (Trop facile)

Résultat de recherche d'images pour "blinkies gratuits chats trop facile"

Il était précisé de bien tirer les pointes lors du blocage. Si vous regardez la photo de fin de KAL, vous verrez que je ne l'ai pas fait. Heureuseument, en admirant les KAL de mes coKALeuses ( MamieThéMamieminetteLoucatFloMariloJenny Christine et Silviastella), je m'en suis aperçue. Comme mon châle venait juste d'être épinglé et était encore humide, j'ai tenté le coup.

S'émerveiller en blocage Pointes épinglées

S'émerveiller en blocage Pointes détail

 

Et, ta-ta (roulements de tambour), je viens de décrocher mon châle. Verdict ?

J'ai eu de la chance :

S'émerveiller bloqué Pointes

S'émerveiller bloqué Pointe

Pour la couleur, c'est quand il est épinglé sur les dalles ou sur la prochaine photo que c'est le plus ressemblant.

Bien étalé, ce châle est vraiment superbe.

S'émerveiller bloqué étaléIl mesure 190x80 cm. En plus, la laine Mérino est tellement douce ...

 

Ne reste plus qu'à l'imaginer porté, ce qui ne saurait tarder (je réfléchis à ma tenue de demain pour pouvoir le mettre), d'autant que la météo est avec mon châle et moi.

S'émerveiller sur cintre ouvert

S'émerveiller sur cintre fermé

 

Maintenant que toutes ces photos vous ont bien alléchées, il ne vous reste qu'à prendre vos aiguilles pour réaliser ce magnifique modèle et vous Emerveiller à votre tour. Vous trouverez le modèle sur Ravelry, modèle créé par Sylvie du blog "Histoire de mailles, Histoire de coeur".

 

Je vous souhaite une excellente semaine

Image associée

 

Toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu as joliment bien fait de l'étirer ton bel émerveillé.. Il est ainsi dans toute sa splendeur... Bravo !!!
Répondre
D
Superbe ton châle. Quelle chance que tu aies pu compléter le blocage à temps !
Répondre
M
Et voici une nouvelle magnifique version de "s'émerveiller"! Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
G
Magnifique !<br /> <br /> De superbe couleurs!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
D
il est splendide ! Les couleurs sont vraiment belles<br /> <br /> C'est vrai qu'avec cette fraîcheur il va servir de suite !
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 364
Publicité