Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
2 mai 2019

En avril, j'ai découvert plein de fils ...

Donc, voici l'avancement de mes broderies au cours du mois écoulé.

Dessin:Fanny BOURDONDessin de Fanny Bourdon

 

Casier aux Roses de Maryse

Casier aux Roses - Avril 19

Le style est très répétitif. Mais, petit à petit, je devrais arriver à le finir.

 

Chat tant Madeleine de Marie Suarez

Chat tant Madeleine 1- Avril 19

Je suis assez contente de sa vitesse d'avancement. A suivre ...

 

SAL de Caresse de Plume : 4 saisons Printemps d'après Annie Poïlagi pour Laureline Broderie

4 Saisons 2 - Avril 19

Ces couleurs sont tellement fraîches. Bien printanières, quoi !

 

Calendrier 201(8) - Août

Calendrier 2018 - Avril 19

Si, si, j'en verrai la fin un jour.

 

Défi JPC Noël 2015

PCB Noël 2015 - Avril 19

C'est ma broderie du jeudi, donc aujourd'hui. Comme je suis en congés, je vais broder plus tard. Il n'est donc pas impossible que je termine enfin ce soir.

Pour la suite, j'étais en train d'envisager une nouveauté, mais une bonne âme m'a fait penser à un encours qui va durer très longtemps, alors je pense que ce sera cet ouvrage. Plus d'infos lors du prochain point.

 

HAL de Vavi

HAL de Vavi - Avril 19

Je ne sais pas pourquoi je suis restée bloquée 8 mois puisque c'est un point que j'avais déjà pratiqué : la croix de Malte. Retour de ce grand plaisir de pratiquer le Hardanger, donc.

 

Pas d'autres broderies, même les encours.

 

J'ai hâte de vous montrer les nouveautés prévues sur mai. J'ai bien peur, par contre, de ne pas avoir de finition à montrer.

 

Je ne sais pas si, comme moi, vous avez pas mal de jours de congés à solder et que vous allez en profiter ce mois-ci. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de bonnes journées, semaines ...

Image associée

BIZ

Publicité
Commentaires
M
Merveilleux encours! Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Encore de belles avancées sur tous ces ouvrages bien différents. Ca doit être très agréable de charger de motifs tous les jours.
Répondre
D
plein d'ouvrages qui avancent c'est sympa de pouvoir diversifier !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Que de merveilles!<br /> <br /> J'aime tout particulièrement l'Hardanger!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité