Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
8 juin 2019

Pourquoi ne pas profiter de ce long week-end pluvieux ...

... pour faire des finitions ?

 

Et pour ça, j'ai besoin de vous. Voilà le problème :

Il y a quelques mois (moins d'un an. Si, si !), j'ai terminé 2 broderies associées.

SAL Madame Chantilly - 2 broderies terminées

 

Avant même de les commencer, je savais à quoi je souhaitais les utiliser : des contenants pour y regrouper les matériels pas encore dans le sac d'un ouvrage en cours. A l'origine, je souhaitais faire des boîtes avec couvercle en cartonnage.

Ma santé, l'installation actuelle de la maison et tout plein d'autres raisons m'ont fait réenvisager le sujet. Et pourquoi pas des corbeilles ? Le mal que j'ai eu à trouver ce qui conviendrait ... J'ai trimballé mes broderies dans mon sac pendant des semaines (mois ?) avant d'en trouver qui sont jolies et dont les dimensions correspondent (tout juste).

Corbeilles Mania 2

 

Oui, mais ... Comment attacher mes broderies sur la façade en bambou pour en arriver à un résultat qui ressemblerait un peu à ça ?

Broderie Mania à poser sur corbeille

 

 C'est là que vous intervenez chères amies. Comment feriez-vous ?

 Merci d'avance pour votre aide et vos idées, conseils, trucs, techniques ...

 

J'ai hâte d'avoir un(2) ouvrage finitionné (enfin) et de voir un avancement dans l'installation de mon atelier.

Résultat de recherche d'images pour "images gratuites chat en boite"

@ bientôt pour la suite

et  aux petites nouvelles.

BIZ

 

Toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
M
Cela fera de bien belles corbeilles! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonne idée Gib !<br /> <br /> Tes broderies sont très jolies !
Répondre
G
Monter chaque broderie sur un carton à la dimension de la façade à couvrir et fixer l'ensemble avec du scotch double-face sur la corbeille!<br /> <br /> Ici on a du soleil!!
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 376
Publicité