Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
9 juin 2019

Des cadeaux pour ma copine américaine

Ma chère Stella venait en France en début de semaine et même jusqu'à mon bureau (elle a déposé le paquet dessus pendant que j'étais - encore - en réunion), alors elle m'a permis de passer une commande de matériel de patch livrée chez elle.

Elle m'a ainsi épargné les frais de port assez lourds et, pire encore, les frais de douane presque systématiques depuis le rafraîchissemnt des relations d'import-export entre nos pays. Sans compter les 15€ dont se goinfre la Poste pour toucher ces frais de douane. Je ne passe pas ces commandes aux US parce que c'est moins cher (même si) mais surtout parce que ces produits n'existent pas en France.

Les Fat quarters et quelques métrages de la collection Blossom Batik Splash :

Cde Shabby mai 19 4Le patron et 1,5 yard de tissu assorti pour le dos du quilt spécial Lutte contre le cander du sein.

Cde Shabby mai 19 3Un joli tissu orange (tiens, tiens, surprenant ...) et un petit cadeau Shabby Fabrics.

Cde Shabby mai 19 2Et enfin du matériel, tous des erreurs : j'ai déjà la règle 2.5*6.5 pouces (pas rangée, alors pas vue pendant la préparation de la commande) et un truc que je ne sais pas comment utiliser et qui a presque le même nom que ce que je voulais en fait. Pas grave ...

Cde Shabby mai 19


J'ai été beaucoup plus raisonnable que la fois précédente et les 7,5 kilos (3 commandes)

Résultat de recherche d'images pour "images charge lourde"

Pour la remercier de ce magnifique service, je lui ai fabriqué des bricoles. J'avais préparé une broderie, mais, ne pouvant toujours pas coudre (ni la planche de coupe, ni la planche à repasser ne sont disponibles), je me suis rabattue sur le tricot et le crochet.

Une paire de chaussettes (la 50e depuis fin novembre ?) et une éponge à vaisselle Fleur en fil Bubble de Rico, selon le tuto trouvé chez Une Plume et une Libellule.

Cadeaux Stella

 

Vous savez quoi, je pense que je craquerai encore pour Noël, lors du Black Friday, à condition que les frais soient réduits. 

Bon après-midi

Toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
C
Les chaussettes sont super belles. Sympa la petite éponge. <br /> <br /> Rholalalala les tissus sont tous très beaux.
Répondre
G
Bien jolis tous ces tissus!<br /> <br /> Les chaussettes sont bien sympa!<br /> <br /> Tu n'es pas seule à faire des erreurs!<br /> <br /> La dernière en date pour moi, m'a laissé un goût amer, même si elle n'est pas gravissime!
Répondre
D
sympa cette "commande"
Répondre
M
Joli craquage pour les tissus! Tes petits tricots sont bien sympas, bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
D
sympa de pouvoir s'organiser comme ça !
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 375
Publicité