Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
3 juillet 2019

En juin, j'ai croisé les fils, pas les pouces

Dimanche soir, la maison et moi-même étions prêtes pour attaquer la semaine et je commençais à m'endormir quand une pensée a traversé mon esprit : juin s'arrête dans 1/2 heure !!! Tant pis, je ferai le Point Broderies mercredi. Dont acte ...

Voici mes avancées du mois :

Casier aux Roses de Maryse

J'ai enfin terminé la 5e case et commencé la 6e.

Casier aux roses 5 terminé - Juin 19Si, si, elle est commencée, moqueuses !

Casier aux roses 6 - Juin 19

Chat Tant Madeleine de Marie Suarez

Enfin terminé. Enfin la broderie parce que le montage risque de se faire attendre (comme d'hab, quoi)

Chat tant Madeleine terminé - Juin 19Dorénavant, je brode pour le défi de l'été de Jura Point de Croix. Je brave la règle que j'ai pourtant acceptée en vous en montrant mes premières croix. Par contre, je ne vous montrerai plus rien jusqu'à début octobre et le lever de rideau des ouvrages.

JPC Défi été 19

SAL 4 Saisons de Caresse de Plume, avec des grilles d'Annie Poïlagi pour Laureline Broderie.

J'en suis encore au printemps qui devait être terminé le 21 juin, mais j'en suis proche.

SAL 4 Saisons printemps - Juin 19 2Vous devriez donc voir le début de l'été dans mon prochain bilan.

Sans surprise, je n'ai pas avancé d'un point sur le calendrier 2018

Le Plaid aux nichoirs : quelques petits points supplémentaires

Plaid aux nichoirs - Juin 19

Pas d'avancée Hardanger.

Vendredi après-midi, j'ai participé à un atelier Punch Needle ou Broderie Pique-pique. Je ferai un article complet dès que je serai un peu plus performante sur le sujet et l'ouvrage.

Pique pique 1 pétale

C'est tellement petit et je suis tellement nulle avec mon appareil photo que ça ne rend pas vraiment.

Toutes les "ombres" qui vous font voir une fleur ne sont que les traces de tout ce que j'ai démonté. Presque tout, en fait ...

Image associée

Il y a plein de tentations pour de nouveaux ouvrages mais, pour le moment, j'arrive encore à être raisonnable (pas sûre que ça dure)

Bonne fin de semaine et à très bientôt. BIZ

Image associée

Toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

 

Publicité
Commentaires
D
Un beau bilan
Répondre
M
Je trouve que ce sont de très belles avancées !<br /> <br /> Bravo pour ce bilan de juin!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
G
De belles avancées sur ces merveilles!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Le chat de Marie me fait de l’œil!
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 375
Publicité