Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
26 décembre 2019

Noël 2020

Et oui, celui de 2019 n'était qu'hier, mais, comme je suis toujours surchargée en fin d'année (et je suis bien la seule me direz-vous), j'ai décidé de commencer à préparer dès maintenant.

Avant tout, bienvenue à ma 36e abonnée. Je sais, c'est écrit 37, mais il y a un truc : la numéro 1, c'est moi (pour vérifier la réception des notifications). Emoticone et smiley lol mdr

 Image associée

 

Donc, revenons à nos moutons (plutôt chats en fait) en vous proposant d'abord un KAL (mon tout premier défi en tant qu'organisatrice) sur le thème du "Pull de Noël pas forcément moche, mais pourquoi pas ?"

Cette année, j'ai porté un modèle acheté et un peu trop petit, alors je veux en faire un sur mesures et unique.

Pull de Noël acheté

Pour changer des dates proposées habituellement par mes chères blogueuses organisatrices de défis, je choisis très arbitrairement (c'est mon KAL, na! Smiley combat arme pistolets) une publication le 21 de chaque mois (photos le 19 au soir au plus tard) pour un port du pull obligatoire à partir du 22-23 décembre.

Je suis donc moi-même à la recherche du modèle parfait et du matériel qui va bien.

Ce serait bien que vous vous inscriviez pour qu'on se suive. Premières photos le 21 janvier donc.

 

Et puis, je n'ai pas besoin d'organiser mon propre défi pour les objets de Noël fabriqués maison puisque Mamie Minette s'en charge.

J'ai tellement d'envies (broderies, tricot, crochet ...) que ça va demander une grosse préparation, beaucoup d'organisation et, surtout, courage et constance, d'où l'intérêt de se motiver les unes les autres.

 

 

Du coup, c'est pas tout ça mais, avec tout ce qu'il y a à faire, il faut que j'y aille ...

Avec au moins 6 semaines sans article, j'ai encore des choses à vous raconter, alors, @ bientôt !

BIZ

 Résultat de recherche d'images pour "image gratuite chat à bientôt"

 

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
M
Bon voilà, je n'avais rien noté et dans l'effervescence des fêtes j'avais un peu oublié ce KAL! pardon pardon pardon!<br /> <br /> Du coup à la lecture de ton premier message, j'ai eu l'envie de faire le pull pour moi... YAPLUKA! J'ai pris note que tu as choisi le 21pour les parutions des avancées mais pour ce premier rendez vous, j'ai publié le 22 (à la toute limite du 23 oups!)<br /> <br /> Je vais noter sur mon agenda pour les prochains RDV<br /> <br /> Je n'abandonne pas l'idée des pulls de Noël pour poupées, je les joindrai aux photos de fin de trimestre.<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
D
Il n'est jamais trop tôt pour préparer Noël... surtout quand c'est du fait maison.
Répondre
T
très tentant cette histoire !!!!<br /> <br /> d'autan que cela fait 2 ans que j'y pense<br /> <br /> Il faut que je trouve une laine pas cher car je n'ai pas les couleurs requises dans mon stock<br /> <br /> ALLER je me lance <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
D
sans moi lol<br /> <br /> Inscrite déjà à 3 SAL !
Répondre
M
Alors je suis partante pour 4 pulls de Noël pour poupées.Super! voilà qui va me motiver!<br /> <br /> Bises
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 370
Publicité