Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
1 janvier 2020

Bonne année 2020 !

Oui, je sais, ce n'est pas très original, mais c'est aujourd'hui ou jamais.

 

Je vous souhaite donc une très très bonne année 2020, emplie de bonheur, de moments heureux, de créations, de réalisations de toutes sortes et surtout ... du chocolat !

 

Sweetie et Bellissima sont en pleine préparation pour ce changement d'année et je suis persuadée qu'elles se joignent à moi pour ces voeux.

Bellissima & Sweetie 31-12-19 2

BIZ

Publicité
Commentaires
H
Une très bonne année 2020 à toi aussi, je te souhaite à toi et tes proches que de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Répondre
S
Douce et merveilleuse année Géraldine ! Sans oublier tes boules de poils et d’amour. Au plaisir 😘✨💫🕊
Répondre
M
Douce année :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
je te souhaite une belle année;<br /> <br /> câlins à tes félins;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
très très bonne année à toi aussi
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 375
Publicité