Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
1 janvier 2020

Tradition de brodeuse 2020

Et pour cette nouvelle année, nous serons une de plus ! Bienvenue à toi et à cette nouvelle année.

 

En bonne brodeuse, depuis que je connais la tradition de brodeuse qui dit qu'il faut commencer une broderie le premier jour de l'année et l'avoir terminée et "finitionnée" le 31 janvier, j'essaye de la respecter.

 

J'essaye, car voici les années concernées ;

2017

Tradition de brodeuse 2017

 

2018 - Broderie trop ambitieuse et toujours pas terminée

Tradition de brodeuse 2018 - En-tête

Tradition de brodeuse mai à septembre - Juillet 19

 

2019 : j'ai continué 2018

 

2020 : j'ai décidé d'en commencer une nouvelle

C Mon Monde - Petit Hiver H24

Tradition de brodeuse 2020

Comme la Tradition de Brodeuse est ma broderie du mercredi, c'est pour ce soir et je me languis ...

 

Passez une très bonne première journée de cette nouvelle année et à bientôt.

https://www.toutimages.com/

 

BIZ

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe ! J'admire toujours les travaux de broderie, cela demande tellement de précision je trouve !
Répondre
H
Jolie tradition. Même si tu ne peux la terminer à temps, l'essentiel c'est d'aller au bout et d'y prendre du plaisir.<br /> <br /> C'est très joli en tout cas. Bon courage
Répondre
M
Nouvelle année, nouvel ouvrage en cours, pour moi aussi, de belles réalisations, bonnes petites croix, bravo !
Répondre
S
Très joli projet ! Belle fin de semaine 😻
Répondre
C
y a un peu de travail qd même mais tu vas y arriver !!!<br /> <br /> belle année<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité