Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
21 janvier 2020

Pull de Noël 2020 - Etape 1 Janvier

Bonjour à tou(te)s et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Résultat de recherche d'images pour "chats bienvenue"

 Et voilà : première étape de mon premier KAL, j'ai nommé le "Pull de Noël pas forcément moche, mais pourquoi pas ?"

J'ai la chance d'avoir 2 tricopinettes qui se sont jointes à moi, mais la liste n'est pas figée et vous avez jusqu'au 22 décembre prochain (jour du port obligatoire du pull) pour nous rejoindre à votre tour.

 

Ces tricopinettes sont MamieMinette et Teeny Tiny.

 

Quant à moi, j'ai fouillé dans mes stocks pour y trouver toutes les pelotes qui pourraient convenir à ce type de pull.

Laines pour pull de Noël
Pour la couleur de fond, je n'ai pas encore choisi entre la laine un peu beige (mais pas assez de pelotes) et la franchement marron que je trouve un peu foncée et un peu fine.

 

J'ai également trouvé un patron (merci à super Nanie Cousette) et trouvé / choisi une grille sur internet pour le jaquard.

 

Du coup, j'entre dans plein de catégories dans les défis de plein de blogs (aucune dépense, des brins de tout, tricot saisonnier ...). Et hop, j'optimise !

 Je démarre le tricot cette semaine et vous aurez les premières images le 21 février.

Bonnet Noël, Chat, Animal, Regard Chat

BIZ

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
D
Belles réalisations ! Moi aussi j'ai la passion du tricot, de la couture, et des chats ! À bientôt je l'espère et bonne continuation !
Répondre
C
Ca promet un joli pull de Noël. Bon tricot. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Je mets le message tout de suite<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et même préparons Noël tout au long de l'année ! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Beau stock de pelotes!<br /> <br /> J'en ai des tas mais jamais assez dans une même couleur...<br /> <br /> Bon début de KAL<br /> <br /> bises
Répondre
D
vivement les premières mailles lol
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 364
Publicité