Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
7 octobre 2020

Videz vos placards, les copines

Coucou,

Je ne suis pas très présente, mais j'ai peu de projets terminés à vous présenter et pas trop le moral.

 

Néanmoins, la vie est chouette quand même : Juniorette a emménagé hier en colocation avec 2 copines de sa promo et, quand elle a rangé ses affaires, ses copines sont tombées en arrêt devant le dessus de lit en granny que je lui ai fait il y a déjà quelques années.

Ni une, ni deux : "c'est ma mère qui l'a fait", "tu crois que ...?", "il suffit de lui demander" ...

 

D'où la bonne action que je m'apprête à faire : Si vous avez des restes de pelotes qui s'ennuient au fond de votre placard, ils seront peut-être ravis de se rencontrer et que je les adopte pour ce projet.

J'essaye de réunir des fils acryliques avec ou sans laine, pour utiliser avec du 3.5 / 18m-22r.

 

Les couleurs préférées des bricolettes :

blanc / écru / jaune / orange / rouge / brique / chamois / caramel / marron / chocolat / brun ... 

 

Evidemment, je prends en charge les frais de port.

 

Merci d'avance pour ces fouilles au fond de vos placards / paniers / coffres ...

@ bientôt

BIZ

Publicité
Commentaires
H
Il faudrait que tu me donnes la grosseur de la laine : combien de mètres pour 50 g ?
Répondre
M
oups pour le s à moi :-D
Répondre
M
Je viens de regarder, je vais pouvoir t'en donner, envoie mois ton adresse par mail.<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Dans cette grosseur, je n'ai que de l'idéal de BDF que j'utilise pour mes grandes poupées.<br /> <br /> Au cas où tu n'arrives pas à collecter, je pourrais t'en envoyer avec plaisir mais ce sera en petites quantités, ce sont des restes de réalisations dont un dessus de lit au crochet et divers tricots pour poupées.<br /> <br /> bonne collecte<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
D
je ne tricote pas désolée !
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 372
Publicité