Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
7 novembre 2020

A la rescousse de la Mère Noël

🤶 Mère Noël Emoji — Signification, Copier & Coller, Combinaisons

et de la Fille Noël 

Déguisement mère Noël bébé (12/24 mois)

Voire même des chattes Noël au cas où ça servirait à quelque chose.

Les Chats chantent Noël - Sonnerie Mobile Gratuite | Animaux de noël, Chats  de noël, Photo drole animaux

 

Je vous explique : comme tous les ans, entre nous trois, on s'envoie des listes d'envies au cas où on manquerait d'idées.

 

Cette année, c'est un peu compliqué pour elles de trouver ce qui m'est venu en tête au fur et à mesure de mes "besoins".

 

Ainsi, je viens de recommencer à tricoter des chaussettes et j'ai vu des bloqueurs à chaussettes sur les différents blogs d'autres chauss'accros.

De même, au fur et à mesure que je tricote avec de nouvelles techniques, j'ai découvert l'usage et le besoin de marqueurs à tricot. J'ai ceux en plastique bleu/blanc/rouge non fermés mais moches et pas pratiques pour cette utilisation.

 

C'est là que vous intervenez chères amies Lutins : si vous avez des adresses physiques à Paris ou Lyon, ou virtuelles via Internet, n'hésitez pas à les indiquer dans les commentaires.

Et puis, s'il vous vient des idées d'autres accessoires dont je pourrais manquer, n'hésitez pas à les proposer.

 

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et un week-end parfait, et tout particulièrement pour la première fois aux deux nouvelles amies inscrites pendant que j'écrivais cet article.

Bellissima & Sweetie 31-12-19 Bienvenue

Profitez bien de tous les moments qui s'y prêtént, et même des autres.

D'ici mon prochain article, je vous embrasse avec tout mon coeur mais sans virus ni masque.

Cartes virtuelles amour bisous chat - Joliecarte

BIZ

 

 

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

 

Publicité
Commentaires
M
Pour Lyon, je pense que ta fille Noël devrait pouvoir trouver ton bonheur au Lyon qui tricote au coin des rues de la Charité et de la rue des Remparts d'Ainay.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> par contre je ne sais pas s'il fait partie des magasins ouverts pendant le confinement....<br /> <br /> Très douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
D
la liste du papa nono lol
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 375
Publicité