Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
3 février 2021

KAL Plaid aux torsades - Carrés 5, 6 et 7

Et oui, j'ai plusieurs carrés de retard dans la publication (mais plus en tricot).

Voici donc le numéro 5, couleur Pétale :

Plaid à torsades - Carré 5

J'ai beaucoup aimé tricoter ce mélange de torsades et de nopes, très faciles et bien expliquées.

Je n'avais pas fait les comptes après le carré 4. On ajoute donc 98g, soit 172,5m.

Cumul : 630,1m (restent 3.369,9m dispos sur les 4.000 prévus)

Carré 5 : 95g, soit 167,2m.

Cumul : 797,3m (restent 3.202,7m dispos sur les 4.000 prévus)

 

Ensuite, le numéro 6. couleur Chocolat. Pour celui-là, j'ai été obligée d'éclaircir (un peu trop) la photo pour que vous ayez une idée du joli point.

Plaid à torsades - Carré 6

A part mon problème avec les matières foncées (laine, tissu ...) qui sont miro-incompatibles, j'ai bien aimé, comme toujours.

Quantité utilisée : 91g, soit 160,2m.

Cumul : 957,5m (restent 3.042,5m dispos sur les 4.000 prévus)

 

Et enfin, le numéro 7, couleur Fuchsia : tricoté en début de semaine, très rapidement. Fille Aînée à raison : plus on avance et plus ils sont faciles à tricoter (et il en reste 13 !)

Plaid à torsades - Carré 7

La consommation : 85g, soit 149,6m.

Cumul : 1.107,1m (restent 2.892,9m dispos sur les 4.000 prévus)

 

Prochain carré : en Pétale ou en Ecru, j'ai encore quelques jours pour trancher, jusqu'au prochain article de Fille Aînée.

 

D'ici-là, passez une bonne fin de semaine.

Bon Jeudi - Chat - Bobines - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

BIZ

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
C
C'est du beau travail!!!Bonne suite. Grosses bises:)
Répondre
M
Bravo! j'aime bien ce Kal et le rendu de tes carrés.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bises
Répondre
T
C4EST UN JOLI kal pour lequel tu participes, ces carrés torsadés sont du plus bel effet<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
de jolis carrés !!
Répondre
D
bravo !<br /> <br /> j'aime bien le premier le point je pense!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité