Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
10 décembre 2017

Bon anniversaire Maman

Cet après-midi, nous avons fêté l'anniversaire de ma très jeune Maman : 78 ans et en bien meilleur état que moi.


Je suis très contente de lui avoir enfin fait son coussin de lecture, le même que celui fait pour ma fille il y a 1 an, toujours en suivant le tuto de Laura, de Sew Very Easy.


Pour cela, j'ai utilisé la collection de tissus achetée pour aller dans son salon

Coussin de lecture Maman 2

Ne regardez pas le bloc de trop près, car contrairement à celui de ma fille fait spécialement pour le coussin, ce bloc était le premier du plaid commencé il y a 3 ans (lors de mes débuts en patch machine) et qui ne verra jamais le jour.

Elle a évidemment reçu des livres en plus, ainsi qu'une théière égoïste, pour compléter la détente.

Elle était ravie de son cadeau et pressée de le tester.


Quant à moi, je n'avais pas cousu depuis une éternité pour des tas de raisons et ça m'a fait beaucoup de bien et de plaisir.

L'idée de m'en faire un est tentante, mais, à chaque fois, il y a de la mousse partout. 108

Publicité
Commentaires
D
c'est drôlement chouette !!! Pratique et joli !<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman
Répondre
G
Je repasserais le 10 décembre pour souhaiter les 79 ans de votre Maman!<br /> <br /> bonne journée pluvieuse et grise!
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 393
Publicité