Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
31 janvier 2023

Voeux 2023 et retour sur 2022

Avant tout, Janvier n'étant pas terminé, je vous souhaite à toutes (a priori, pas de lecteur) une excellente année 2023.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en émettre quand on sait ce que sont devenus ceux des trois dernières années.

chat mort de rire

Donc, je vous souhaite néanmoins beaucoup de bonheur, d'amour, de réussite, de beaux projets et voyages et tout ce que vous pourriez souhaiter pour vous et les vôtres.

 Les chats aussi , vous souhaitent une bonne année !!! - BONHEUR DE LIRE | Année chat, Souhaiter la bonne année, Bonne année

 

Je n'ai pas été assez sérieuse pour répertorier ce que j'ai fait en 2022, que ce soit terminé ou non, alors la liste ne sera pas exaustive mais quand même variée.

Mais pour que mes voeux soient quand même en janvier et parce que je n'ai pas terminé les photos ... Hi, hi, hi, pas encore de rétrospective.

 Le gang des matous arme une nouvelle bombe. | Page 2 | Forge of Empires  Forum

 BIZ

 

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité