Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
1 mai 2016

Dimanche réussi

J'adore arriver au dimanche soir avec un ouvrage terminé : objectif atteint !
Il y a quelques semaines, j'avais suivi le tuto de Naniecousette pour faire une trousse à 2 poches.

Trousse 2 poches fermée

Trousse 2 poches ouverte

Je suis actuellement les 2 SALs de Maryse, et, du coup, j'ai trouvé un usage à cette trousse : les cotons de chacun d'entre eux sont dans chaque poche. Mais bon, comme toute brodeuse : 1 ouvrage - 1 pochette / sac, et je me suis trouvée OBLIGÉE ( Laughing ) de faire le sac assorti, mon oeuvre du jour. 

Sac pour trousse 2 poches

Le tissu à pois est fuschia, pas rouge, et il me reste à trouver un gros pompon ou bouton pour la fermeture.

EDIT : il m'a fallu un an pour le trouver !

Gros Bouton Blanc Sac rose-vert

Je crois bien que j'ai enfin apprivoisé ma MAC.

Publicité
Commentaires
D
bien travaillé !
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 401
Publicité