Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
30 septembre 2018

Dimanche soir

J'adore finir le week-end avec des ouvrages terminés, ou presque. Mon week-end ayant duré 4 jours, j'ai fait quelques bricoles.

Jeudi, j'ai passé la journée à (commencer à) apprivoiser ma surjeteuse avec la copine qui me l'a vendue. Comme j'avais acheté du jersey exprès au Grand Marché des Tissus de Rouen en avril (bah quoi, j'ai déjà mis plus de temps), j'ai un super bas de pyjama étrenné dès jeudi soir, forcément.

 

Pantalon pyjama G

 

Modèle Shabby Fabrics sur You Tube : 


 Ensuite, j'ai bloqué et rentré les fils d'un très joli gilet bleu jean. Ben ouaih, je l'ai fait et il est pour moi, alors il est forcément joli. Il ne manque que les boutons.

 Et puis, en gentille fille à sa Môman, et pour utiliser toutes mes machines, et parce que c'était dans mes compétences, et parce que je me suis arrangée pour trouver le temps, j'ai coupé le bas d'un de ses nouveaux pantalons et fait un super ourlet après avoir surfilé. Mais ça ne mérite pas de photo. Je suis juste contente de moi.

 Enfin, cet été, j'ai fait installer des toilettes au RdC (pas de photo, les murs sont trop moches). Pour ça, j'ai fait démonter les meubles de cuisine pour casser le mur derrière. Aujourd'hui, je voulais réinstaller en face les objets qui étaient sur le mur où sont maintenant les meubles. Misère-malheur : le mur est une cloison, et j'ai passé une partie de la journée à chercher sans succès mes chevilles Molly. Enfin, j'ai trouvé les pinces, c'est déjà ça.

Voilà ce qui est déplacé :

Coin cuisine rouge

 

 Franchement, le jour où j'aurai fais la déco propreté des murs (enduit et peinture blanche), j'aurai déjà l'impression d'avoir enfin une maison normale.

 

Bonne soirée Fée

Publicité
Commentaires
N
Hoooo j'adoooore ton pyjama !!!! et ton support à plateaux en patchwork, et ton sac/pochon brodé aussi .....
Répondre
C
Bravo pour ce joli bas de pyjama !! Bisous
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 393
Publicité