Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
19 décembre 2016

Cadeaux pour un super service

J'ai une merveilleuse collègue à Miami qui vient voir ses collègues français cette semaine, dont moi. Lorsque je l'ai su au mois d'octobre, je lui ai demandé un service qu'elle a accepté de me rendre avec enthousiasme : je me suis lâchée dans 3 boutiques pendant le Black Friday et ai tout fait livrer chez elle : aucun frais de port !!!

Pour la remercier et qu'elle voit à quoi tout cela me sert, je lui ai fait un sac et une pochette assortie.
Il s'agit du "Go and grow bag" de Sew Very Easy (encore) ICI et une pochette de l'Atelier Cerise et lin LA.

Cadeaux Stella

 

Et, si le sac s'appelle "Sac Convenir ou s'agrandir" (traduction toute personnelle), c'est parce que, en cours de tentations dans les boutiques, on peut agrandir le sac pour en mettre PLUS !!!

Cadeaux Stella Sac ouvert

Évidemment, la grande masochiste que je suis a mis la FE préconisée sur la pochette et une autre à l'intérieur du sac en ajoutant la Belle Poche trop Fastoche de KA ICI. Qu'est-ce que je rame pour (mal) poser une FE.

Cadeaux Stella vus du dessus

 

Enfin, ce sera quand même plus pratique.

En plus, cela entretient mon plaisir d'avoir des ouvrages terminés le dimanche soir.


J'espère que ça lui plaira, d'autant qu'elle a tellement adoré le contenu de mes paquets, qu'elle va peut être se mettre au DIY sans couture pour le moment et, peut être un jour ...

Publicité
Commentaires
D
elle serait bien difficile lol<br /> <br /> C'est trop beau !
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 393
Publicité