Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
2 juillet 2017

Merci Chantale et Caroline

J'ai une super collègue, Chantale, dont la fille Caroline vit aux Etats-Unis. Chantale étant allée rendre visite à Caroline, ensemble elles m'ont rendu un super service. Encore une fois, j'ai pu passer des commandes livrées chez Caroline (sans frais de port) que Chantale a rapportées en France.

Pour les remercier et leur faire voir à quoi servent ces achats, je leur ai fabriqué des objets en couture, broderie et patch. Pour Caroline, un petit sac avec un médaillon brodé à son initiale (modèle SMJ "Créa" ICI) .

Petit sac CarolineS - face

Petit sac CarolineS - 3-4 droite + jupe

 Elle aura peu l'occasion de le voir (sac fermé et/ou rempli), mais je suis très fière du tissu de doublure super bien assorti.

Petit sac CarolineS - ouvert

Quant à Chantale, à son retour les bras chargés de mes cadeaux, elle a reçu un chemin de table en patchwork (Tuto bloc Missouri Star Quilt Company ICI).

Chemin de table Chantale - Vue 2

Le quilting n'est pas encore au point, mais je m'améliore.

Chemin de table Chantale - dos

 

Un grand merci à toutes les deux d'avoir encouragé et nourri mon addiction.

Publicité
Commentaires
D
Magnifiques cadeaux, je dis bravo et belle journée
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 404
Publicité