Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
17 juillet 2017

Ma première cousette

Depuis le temps que je regarde les merveilles réalisées par les blogueuses que je suis, je me suis enfin lancée.

Après de nombreuses recherches de modèle ("Diana couture" n°95) et de tissu (acheté il y a longtemps sur le marché) et en ayant pris carrément une journée de récup pour la consacrer à ce vêtement que "c'est moi qui l'ai fait", ma copine Edith est venue me donner un premier cours de couture et de MAC, parce que bon, il faut le dire, le self-made coutureuse, c'est pas toujours très réussi !

Tunique 13 juillet rognée

Edith a simplifié le modèle qui comportait un petit col qui n'y est plus.

En termes d'apprentissage, c'est un excellent premier pas. Je vais chercher un tissu assez grand pour refaire le modèle toute seule, mais dans la taille en dessous parce que je suis à l'aise dans ce top, très à l'aise !

Publicité
Commentaires
M
pour une 1ere c'est super! je fias plein de choses mais pas encore ce type de couture alors j'apprécie quand j'en vois! bonne journée
Répondre
D
bravo ! tu t'es bien débrouillée"
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 404
Publicité