Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
22 juillet 2017

Et puis la deuxième

Histoire de ne pas oublier ce que j'ai appris, j'ai profité d'une occasion de refaire le même modèle, mais dans la taille en dessous. (Tissu Stof)

Tunique rouge aux roses

Comme le col ne me plaît pas et les manches plus ou moins, je vais peut-être faire ce modèle une troisième fois en me concentrant sur ces points, ou alors un nouveau modèle simple. Cela va sûrement dépendre du tissu que je trouverai.

Publicité
Commentaires
D
sympa pourtant !<br /> <br /> On attend le trosième alors lol
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 393
Publicité