Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
30 juin 2019

Lingettes micro-fibres

Donc, pour la suite du cadeau de ma collègue-colloc, j'ai ajouté une éponge micro-fibres suivant le tuto de Stéphanie, du blog Une plume et une Libellule.

Déjà, comme je n'en n'ai jamais utilisé, je ne savais pas lesquelles choisir.

Voilà qui est fait :

Lingettes à coudre

1/ Découper un morceau dans la deuxième lingette et le coudre sur la première. Coutures sur les côtés et en bas.

Lingettes microfibres 32/ Plier la partie du bas en trois, puis en 2, d'un côté sur l'autre.

3/ Retourner ce pliage dans le morceau ajouté. Comme je copie jusqu'au bout les bonnes idées, j'ai mis une pression Kam.

Lingettes microfibres fermées

Voici donc la lingette double emploi : lingette classique ou éponge micro-fibres.

J'ai fabriqué la lingette grise pour aller avec les éponges fleur.

Cadeaux Emilie

Cadeaux Emilie 2Quant à la bleue, il va falloir que je fasse du ménage moi-même.

Image associée

 

Bonne semaine. BIZ

Résultat de recherche d'images pour "blinkies gratuits chat bonne semaine"

Toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces cousettes ! Et je crois voir ma minette en train de se limer les ongles 😻😻😻<br /> <br /> Bonne continuation dans tes projets 😘🤗😉
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
H
sympa ces lingettes !!!
Répondre
D
mimi comme tout cet ensemble.
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité