Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
24 février 2020

On va reconstruire l'Australie

C'est le pays dont j'ai rêvé toute ma vie. Aujourd'hui, je sais que je n'irai jamais, mais j'aime l'idée d'aider à sa reconstruction suite à la catastrophe écologique récente.

 

Le mois dernier, j'ai relayé une bonne action dans mes cordes et dans nos goûts : broder sa grille et envoyer une photo à sassyjacksstitchery@gmail.com

 

Voici ma réalisation : un petit pochon monté hier.

Pochon Australie 2

Pochon Australie 3

Pochon AustralieL : 10,5  -  H : 16 (rebord comme sur la photo)  -  P : 8

 

Bonne semaine,

images

BIZ

 

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
A
Une belle réalisation pour une magnifique cause !! Belle finition pour cette broderie ! Douce journée
Répondre
M
Bravo pour ton adorable pochon/bonne action<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo il est très joli
Répondre
G
Je viens de terminer une simple carte!<br /> <br /> Mais je ne sais qui va avoir l'honneur de la recevoir!!
Répondre
H
Très joli ! Bravo !
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité