Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
21 février 2020

Pull de Noël 2020 - Etape 2 Février

Je vole de succès en succès. Bienvenue

Résultat de recherche d'images pour "image gratuite chat laine"

 

Un petit mot en passant : plus de tricot pendant quelques jours (tendinite index gauche), mais une photo de mon avancée des semaines passées.

Pull de Noël 31-01-20

Je tente une méthode hautement improbable qui consiste à tricoter du jaquard en rond. Mais, non, c'est pas possible. Je fabrique ma propre méthode en faisant des allers/retours mais comme si je tricotais en rond : n'importe quoi pour éviter de faire un montage.

 

Super Mamieminette participe à mon jeu (le "Pull de Noël pas forcément moche, mais pourquoi pas ?"), alors n'hésitez pas à aller voir son avancée !

 

J'ai commencé à écrire un article purement Tricot, mais, ayant beaucoup à dire, il va finir en plusieurs. Souhaitez-moi/nous un peu de courage pour que j'aille au bout.

 

Résultat de recherche d'images pour "image gratuite chat week-end"

BIZ

 

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
H
Joli début prometteur ! Je compatis pour la tendinite ! Bon courage et prends soin de toi !
Répondre
G
Bel ouvrage!<br /> <br /> Plus qu'à faire reposer cet index!<br /> <br /> Bon samedi!
Répondre
D
bon courage lol et soigne bien ta tendinite !
Répondre
M
il promet ce joli pull! et avec des aiguilles circulaires ca n'irait pas? bon rétablissement<br /> <br /> bon we
Répondre
M
Tu attaques fort!<br /> <br /> Soigne bien ta tendinite. Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité