Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
18 février 2022

Y fait pas toujours chaud ...

Alors, un peu de flemme + beaucoup de procrastination + 3 semaines de sciatique = plus d'un mois sans écrire, mais pas sans rien faire depuis mon fauteuil.

 

J'ai une copine dont l'anniversaire est en février et je me suis demandée quoi lui offrir, fait maison bien sûr !

En lisant le blog Une Plume et une Libellule, j'ai eu envie de la copier comme très souvent. Elle a tricoté un très joli bonnet bleu dans une laine Quibrille. Ca m'a donc donné l'idée d'offrir des accessoires dans une laine identique.

J'ai acheté la Starlight Soft de Hobbi. Le Quibrille est révélé à la lumière, mais je n'ai pas réussi à le prendre en photo. J'ai choisi la couleur blanc cassé

Pelote pour ensemble Christine

et ai tricoté un bandeau, un plastron à col roulé et des mitaines/manchettes en suivant des patrons gratuits Drops Design.

Bandeau, plastron et mitaines Christine

Ma copine était tellement contente qu'elle les a adoptés très vite, leur a trouvé une fonction (pour aller au marché tôt le matin) et m'a envoyé une photo.

Bandeau et plastron Christine avec cacheC'est super chouette !

 

Suite à cette période sans messages mais emplie de motivation, j'ai plein de choses à vous montrer, alors, à bientôt.

Chat Bonnet Banque d'images et photos libres de droit - iStock

BIZ

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs

 

Publicité
Commentaires
C
Parais pour le froid ! Bravo
Répondre
C
Tu peux être fière!!!je comprends que ton amie les ai adoptés!!!Prends bien soin de toi:)
Répondre
D
trop beaux ces cadeaux, j'adoooooooooooore<br /> <br /> Soigne bien ta sciatique, c'est douloureux !
Répondre
G
Magnifique cadeau!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> L'activité que je pratique beaucoup est la procrastination.<br /> <br /> C'est vrai que la sciatique est très douloureuse.<br /> <br /> Bonne soirée venteuse et pluvieuse
Répondre
M
J'ai eu une sciatique il y a déjà bien longtemps, je le souhaite à personne, ça fait énormément souffrir, bon rétablissement, elle a bien voulu faire ne mannequin, chouette ensemble, bravo ! <br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 383
Publicité