Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
16 janvier 2022

Avent et tradition

L'année dernière, lorsque j'ai offert son calendrier de l'Avent à ma fille, je me suis dit que je n'en n'avais jamais eu et que ça me plairait bien. Mais bon, j'ai beau adorer le chocolat, ce n'est pas forcément une bonne idée d'en acheter un avec, d'autant que je n'aime que le chocolat noir.

Et puis, au mois de septembre, j'ai reçu une offre pour un calendrier de l'Avent pour brodeuse. Il s'agissait de celui des Fils à Soso.

J'en ai parlé à ma petite mère en évoquant le fait que, dans ma situation, ce n'était pas une bonne idée financière. Et alors, une idée lumineuse a jailli dans son esprit : "Envoie-moi le lien et ne t'en occupe plus". Après quelques péripéties, je l'ai reçu en cadeau d'anniversaire !

Calendrier Avent 2021 avant

Et j'ai eu le plaisir d'ouvrir ces enveloppes pendant 25 jours. Du bonheur au quotidien. 

Calendrier Avent 2021 avant 2

Les cadeaux étaient très variés : des fils à Soso avec du orange, forcément, des grilles, des boutons, des charms (chat et thé), de la toile, des ciseaux (chat), des aiguilles (celles qui j'utilise et que j'achète toujours à Soso), 2 kits et tout un tas d'accessoires (certains avec l'inscription "J'peux pas, j'ai broderie").

Calendrier Avent 2021 2

Calendrier Avent 2021 3

Calendrier Avent 2021 5

Calendrier Avent 2021 4

Super bien pensé et personnalisé car Maman avait indiqué les pistes : orange, thé et chats.

 

Et donc, j'ai décidé d'utiliser ces nouveautés pour la Tradition de Brodeuse, celle qui dit qu'on commence une broderie le 1er janvier et qu'elle doit être terminée et finitionnée le 31 au plus tard.

J'ai choisi cette petite broderie, la toile unifil blanche et le fil 2021 Pralines. 

Tradition de brodeuse 2022 2

On se retrouve fin janvier / début février pour la fin de cette aventure.

Chats chatons GIF - Découvrez sur GIFER

BIZ

 Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
T
Quel beau cadeau c'est fantastique d'ouvrir un petit sachet tous les jours<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
V
quel bonheur d'avoir un cadeau chaque jour !! les fils d'Anne Sophie sont très beaux;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle attention, joliment gâtée ! <br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
S
Super beau cadeau de la part de ta maman et bravo à Anne-Sophie pour avoir si bien accordé les choix à tes goûts. <br /> <br /> J'ai repéré un p'tit pingouin qui plairait à quelqu'un ici 😂😂<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à trouver le temps de tout faire et je suis pressée de voir la broderie encadrée 😉<br /> <br /> Il faudrait que j'essaie ce genre de calendrier de l'Avent car j'en fais un à mes hommes tous les ans, mais aucun ne pense à m'en faire un.... <br /> <br /> Bon lundi. Gros bisous😘
Répondre
D
c'est bien sympa cette idée<br /> <br /> Et découvrir de petites surprises chaque jour un tit bonheur
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité