Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
9 février 2021

Esperluette a encore frappé !

Avec tellement de talent, de goût et de gentillesse, comme toujours ...

J'ai reçu son cadeau pour mes étrennes mais, pour les raisons que vous connaissez, j'ai traîné pour faire les photos et écrire cet article. Voilà qui est enfin réparé.

Cette Esperluette est bien plus qu'un caractère sur le clavier, elle est une super personne, attentive, généreuse, pleine d'idées, avec un bel esprit d'à-propos, comme en avril dernier, ou bien cette fois encore.

 

J'ai donc eu le plaisir de recevoir un paquet (d'aucunes d'entre-vous appellent cela une "dodue", ce que je trouve charmant) et d'y découvrir une pochette pour combattre la morosité ambiante.

Pochette masque Esperluette 5

Pochette masque Esperluette

J'adore ce tissu, mais est-ce une bonne idée d'envoyer des souris dans une maison pleine de chattes ? 

Résultat de recherche d'images pour "emoticone chat riant"

Ensuite, à l'ouverture, découverte que ladite pochette est garnie.

Pochette masque Esperluette 3

Rien de moins qu'un masque et un petit mot, aussi adorable que d'habitude et qui m'a fait beaucoup de bien.

Dans le détail, la pochette est en 2 parties On peut donc y séparer les masques (utilisés ou non) ou y mettre masque et gants par exemple.

Pochette masque Esperluette 4


Et, cerise sur le gâteau, Esperluette a fait un tuto de cette "Pochette César".

 

Mille mercis à toi chère amie tellement généreuse.

 

A bientôt

Résultat de recherche d'images pour "image gratuite chat jeudi"

BIZ

 

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
V
toujours très généreuse Esperluette !!!!
Répondre
D
notre rayon de soleil Esperluette ! Elle nous a bien gâtées
Répondre
T
Sacrée Esperluette, elle est adorable <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
j'en ai reçu un aussi !!
Répondre
C
C'est adorable comme attention et la pochette est très pratique pour transporter ses masques. Grosses bises:)
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 393
Publicité