Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
6 avril 2020

Le poisson musical d'Esperluette

Quel joli titre pour une si charmante attention ...

 

Je participe au SAL Miguel d'Esperluette. J'ai récemment gagné un kit. Elle disposait donc de mon adresse et j'ai eu la surprise de recevoir un Poisson d'Avril.

Poisson Esperluette Courrier

Remarquez la qualité des détails : même le timbre est un poisson !

A l'intérieur, une épingle poisson musical :

Poisson Esperluette 2

Et, on continue de tourner cette jolie carte et ...

Poisson Esperluette

Encore le détail qui tue : l'épingle est maintenue par du masking-tape Poisson !!!

 

Si vous voulez admirer la fantastique production d'Esperluette, c'est ICI.

 

Merci à toi. J'ai plutôt le moral dans les chaussettes (faites maison bien sûr) et ça m'a fait tellement de bien ...

 

Je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher.

Poisson d'avril

😹 Chat Qui Pleure De Joie Emoji

BIZ

 

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
V
très rigolo
Répondre
H
Comme on ne reçoit pratiquement plus de courrier, j'imagine ta joie !
Répondre
D
Elle est trop forte notre Emmanuelle !<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
M
Un poisson d'avril hors du commun, le tout fait main, bravo à Esperluette !
Répondre
C
Une attention qui fait chaud au cœur et ça fait du bien.Grosses bises Géraldine et une de plus pour le moral !!!
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité