Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
10 février 2021

On modernise l'usine

Et oui, vu que la fabrication des chaussettes a repris à un rythme soutenu, ma copine Fabienne m'a fait de bien jolis cadeaux pour mon anniversaire, dont une ravissante trousse pour contenir tout mon matériel et dont la dimension est parfaite pour rentrer dans l'usine (le pochon, quoi).

Pochette matériel chaussettes 2

Tout étant dans le détail, la tirette est agrémentée d'un petit coeur.

Pochette matériel chaussettes

Comme si elle connaissait parfaitement mon matériel, Fabienne a prévu exactement le nombre et la bonne taille pour les espaces de rangement.

A gauche : les ciseaux, le marqueur à tricot que j'utilise pour le montage, l'aiguille à laine et le crochet pour la reprise du talon.

A droite : les aiguilles (entre deux chaussettes) et le "centimètre" comme l'appelait ma grand-mère.

Pochette matériel chaussettes 3

Avec ces merveilles, voici mes dernières réalisations :

Au départ, les pelotes semblaient bien correspondre ...

Chaussettes Maman Janv 21

... mais le résultat est d'autant plus surprenant que je n'ai pas réussi à avoir des motifs identiques.

Chaussettes Maman Janv 21 2

Les toutes dernières tombées de mes aiguilles :

Chaussettes Nolwenn

Elles partent demain !

 

En voici quelques autres récentes ou dont j'ai retrouvé les photos :

Chaussettes Arnaud

Modèle différent pour celles-ci :

Chaussettes Drops orange 2

Celles-là sont à mes pieds au moment où j'écris ...

Chaussettes Fuschia-prune

Spéciales Noël : gémellité impossible

Laine chaussettes Noël

Chaussettes de Noël

Manquent celles que j'ai oublié de photographier avant leur départ ou celles qui vont dans un cadeau cocooning que j'ai offert et que je vous montrerai prochainement.

 

@ bientôt

Résultat de recherche d'images pour "image gratuite chat vendredi"

BIZ

 

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
D
Belle nouvelle production !!!
Répondre
D
chouette cette trousse !<br /> <br /> que de chaussettes lol
Répondre
T
vous faites un beau duo tricot/couture , bien complémentaire, et ton amie a vue juste bravo à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
V
la trousse est superbe !!!! et une belle collection de chaussettes;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes ces jolies paires !!! Grosses bises 😘
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 393
Publicité