Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
12 juin 2020

Goût-Thé !!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

BIENVENUE

 

Gourmandise, quand tu nous tiens ...

Une chose entraîne l'autre : j'ai acheté des asperges vertes. Etant limitée aux seuls produits du Drive pour mes courses, j'ai décidé de faire moi-même une sauce hollandaise pour aller avec.

Sauce hollandaise / béarnaise / maltaise | le menu

Pas de souci : recette Pichet Microplus Tupperware, environ 10mn. Parfaite !

  • 300ml eau chaude
  • 30ml farine
  • Sel / Poivre
  • 3 jaunes d'oeufs
  • 15ml Jus de citron
  • 100g beurre mou en dés

Verser tous les ingrédients dans l'ordre dans le pichet SAUF LE BEURRE et mélanger au fouet.

3mn couvert à 650/700W

Sortir tout de suite, ouvrir et laisser reposer 5mn

Incorporer le beurre.

REGALEZ-VOUS !!!

=> Nous étions 2 et il en reste. Plusieurs solutions : tenter la diminution des proportions (1/3 éventuellement) ou congeler le surplus avec le bac à glaçons pour en avoir d'avance.

Avis Cool Cubes A44 de Tupperware : test de produit et prix

 

Seulement, ma recette m'a laissé 3 blancs d'oeufs. Généralement, je fais des financiers ou je les congèle ... pour faire des financiers.

Cette-fois-ci, j'ai voulu tester la recette de Pancakes aux blancs d'oeufs de Cam&Drey. Rapide, facile et DELICIEUX !!!

Pancakes Blancs d'oeufs 2

Pancakes Blancs d'oeufs

Comme je n'ai pas la patience d'attendre pour prendre mon petit déjeuner le matin, je viens de les faire pour mon goûter avec du thé (à la violette en l'occurrence), bien évidemment ...

Derniers tests ; supportent-ils la conservation quelques jours (réfrigérateur, voire même congélateur) et surtout, le passage au grille-pain au petit déjeuner ? Je vous tiens au courant.

 

J'ai plein de trucs à vous faire voir, mais mon pad m'a lâchement abandonnée et je galère avec la souris (ordi sur mes genoux), alors ...

 

@ bientôt

gif chat .. Au revoir ...

BIZ

 

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
H
Tu me donnes faim !!!
Répondre
D
Merci pour ce partage gourmand bien sympa !
Répondre
M
Merci pour ces délicieux partages!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> amitiés
Répondre
G
Merci pour ces recettes bien appétissantes!
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 383
Publicité