Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
2 juillet 2017

Atelier Tupperware 2017

Tous les ans, j'aime recevoir le dernier week-end de juin pour un Atelier Tupperware : l'année (scolaire) est terminée, les gens plus détendus, pas d'impôts en vue et les cadeaux sont en général assez sympas.

Cette année, le cadeau invité ne semblait pas génial : il s'agit d'une lingette en micro-fibres pour essuyer les lunettes. Et bien, après test, moi qui passe ma vie à jongler entre mes différentes paires de lunettes et à les nettoyer en permanence, je suis très agréablement surprise car mes lunettes sont impecs !

Quant au cadeau hôtesse et cadeaux liés aux ventes, j'en reparle dès que je les ai reçus et testés.

Les recettes faites lors de l'Atelier étaient :

Poulet au Porto et aux champignons (Micro-minutes)

Micro-minutes Poulet au Porto Tupp

Je ne sais pas s'il y avait trop de Porto ou s'il était trop fort, mais cette recette n'a pas fait un franc succès à la maison, mais Maman a adoré.

Dômes Panna Cotta Framboises (Moule à dômes)

Dômes - Panna Cotta aux Framboises

Je n'avais jamais mangé de Panna Cotta : j'adore ! Le coulis de framboises est délicieux, mais le goût du citron trop fort. Je pense qu'il y en avait un peu trop et que le jus en bouteille est aussi plus concentré. A corriger pour la prochaine fois.

Le démoulage n'est pas facile et il faut bien viser l'emplacement dans l'assiette car c'est indéplaçable ensuite.

Bon, OK, j'avais peut-être ajouté un des financiers survivants du goûter.

 

Et puis, pour le goûter qui clôt toujours mes Ateliers : petits gâteaux maison avec les moules et les recettes Tupperware : Financiers et mini-muffins praliné-chocolat. Heureusement que j'ai fait la photo avant parce que, oh surprise, y'en n'a plus !

 

Goûter Atelier Tupp 01-07-17

Publicité
Commentaires
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 393
Publicité