Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
5 janvier 2022

Au revoir Sweetie

Courant mai, juste après ses 6 ans, Sweetie s'est éteinte.

Il n'y a pas d'autre façon de le dire, car telle une bougie, elle s'est consummée en quelques jours, d'une anémie foudroyante que n'ont pas pu expliquer les vétérinaires

Elle était l'une des raisons du nom de mon blog et elle reste sur la photo de l'avatar.

Mais voici comment je veux m'en souvenir : ici sa dernière photo, à l'heure du dîner, sous mes yeux, impavide, à attendre sans même m'eng... 

20210419

Elle manque à Bellissima car elles étaient très proches. 

20210202

Son absence se sent car des deux, c'était elle qui, bien que plus jeune, avait le plus d'autorité.

Bellissima a un peu pris sa place et sa présence, mais on sent la différence.

20201205

20210504

C'était une vraie friponne, mais elle nous manque et nous ne l'oublierons pas.

Adieu mon p'tit chat 

Sweetie bosse

 

Publicité
Commentaires
S
Oh je suis désolée ! On a tellement de peine quand ils s'en vont ! 😘
Répondre
S
C'est toujours très difficile lorsque nos petites boules de poils s'en vont. Bon courage. Bisous
Répondre
M
De tout cœur avec toi, je ne connais que trop cette absence.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Nos animaux restent toujours dans nos cœurs et leur mémoire ne s'efface jamais. Je comprends ta peine et le manque qu'elle a crée. Grosses bises.
Répondre
M
Les animaux sont comme ça, aucune émotion, tendance à cacher le fait qu'ils souffrent, c'est jeune 6 ans pour un chat, quelle tristesse, c'était une écaille de tortue ? elle est tricolore
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité