Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
27 juin 2022

Un nom pour la vie

Coucou les copines,

Alors que j'envisageais d'adopter une petite femelle pour ré-étoffer notre famille, il semble bien que je vais aller chercher ces deux petits amours mâles demain soir.

Trésor

Tigrou

Mais il faut en vitesse leur trouver des noms pour pouvoir les présenter à ma très jolie Bellissima (leur future maman ?).

20210930_225535

Pour le petit rouquin, pas de souci. Ma fille qui me connait depuis toujours (ben ouaih, logique) a suggéré Tigrou, sachant combien je craque pour ce personnage.

Il nous reste donc à trouver un nom pour le petit noir.

C'est là que vous intervenez. Je pars demain mardi vers 17h00 pour aller les chercher. Ce serait bien que je parte avec leurs noms. Alors, lâchez-vous avec ces 2 règles :

  - pas de prénom humain

  - court pour que je puisse l'appeler

 

... C'est parti !!!

Image animée totalement gratuits chaton avec ecouteurs pour mobile dans la catégorie Chat

BIZ

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
R
Beaucoup de bonheur avec Les petits et beaux chatons pour les noms fait avec ton coeur. Bonne journée. Reina
Répondre
D
deux petites boules de poils trop mimi.
Répondre
S
J'aime bien Pitou parce que ça sonne bien mais j'ai hâte de savoir ton choix ! Ils sont adorables !
Répondre
B
Si je n'avais pas déjà trouvé, j'aurais envisagé ton Trouvère que j'aime beaucoup. Merci
Répondre
M
Réglisse?<br /> <br /> mais en T :<br /> <br /> Twist? Taquin? et s'il est plutôt destructeur Tsunami, il miaule? Trouvère ou troubadour (mais c'est plus long)<br /> <br /> Bonne adoption de ces deux amours.<br /> <br /> douce journée
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité