Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
11 novembre 2018

Informations broderies

Lot fils à broder

Le premier mot du nom de mon blog est "Broderie" et j'en parle très rarement. En effet, j'ai beaucoup d'encours et sûrement autant de broderies terminées mais ... non montées.

Je pêche énormément sur les finitions car plusieurs étapes sont nécessaires :

  • trouver l'idée de la finition (enfin, maintenant, j'essaye de la trouver avant de commencer l'ouvrage) ;
  • réunir le matériel et les composants ;
  • m'y mettre ;
  • Terminer !!!

 

J'envisage de vous montrer les avancées régulièrement (mais pas trop, hein ?) , histoire de montrer que je brode quand même tous les jours et ne pas vous faire voir des ouvrages terminés, parfois au bout d'un an de travail (plusieurs SALs en cours).

 

9d5f1cef

 

Publicité
Commentaires
G
C'est quoi les finitions???? LOL!!!
Répondre
D
côté finitions suis comme toi lol
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 395
Publicité