Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
12 avril 2019

KAL S'émerveiller - 3

 

pelotes

Nous voici déjà arrivées à l'étape 3 de notre KAL, et, pour certaines, la dernière.

En effet, puisque les instructions concernaient les derniers points, il était même possible de bloquer ce magnifique châle.

 

Ce n'est pas notre cas, mais ça vous permettra d'admirer nos oeuvres encore une fois.

Voici la photo du très beau châle bleu de Dany24

Dany24 - Etape 3

 

Pas de nouvelles d'Hélène.

 

Quant à moi, je continue les mésaventures. Comme toute bonne brodeuse, il faut que j'aille jusqu'au bout du bout du fil. Il est vrai que je suis joueuse, mais là, j'ai perdu ! Et oui, il doit me manquer 1m ou 1m50 pour finir de rabattre.

S'émerveiller Etape 3 fin de pelote

J'étais tellement contente de moi : me connaissant bien, j'ai attendu jusqu'au dimanche pour lire les instructions et attaquer cette dernière étape, tricotée non stop bien évidemment (d'où le sérieux de l'attente).

Résultat de recherche d'images pour "images gratuites chats rigolos"

Et là, patatras. Puis, intense réflexion : je démonte ou pas ? Enfin, selon mes bons principes, ne pas prendre de décision sans informations. Alors, j'ai fait des recherches sur internet pour voir si je pouvais racheter une pelote et je l'ai trouvée, commandée ... et pas encore reçue.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il va me rester une pelote presque entière. Ã©moticône animé comique

 

N'oubliez pas d'aller voir tous les autres très beaux châles des co-Kaleuses de cette merveilleuse aventure  : Mamie ThéMamieminetteLoucatFloMariloJenny et Christine. Et puis celui de notre organisatrice et créatrice, Silviastella

 

@ vos aiguilles !

gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

BIZ

Publicité
Commentaires
V
dernière ligne droite mais déjà super beau
Répondre
D
C'est vraiment pas de chance d'avoir manqué de si peu pour finir. Tu n'aurais vraiment pas pu arrêter un rang plus tôt ??? Cela t'aurait éviter de racheter une pelote.<br /> <br /> En tout cas, c'est super joli.
Répondre
L
Bravo à toutes les deux pour avoir fini dans les délais ! Vivement le blocage, cela nous permettra de les admirer une fois de plus. Je suis désolée pour ta mésaventure, ça m'est déjà arrivé...
Répondre
J
Coucou, cela n'est vraiment pas de chance ! Si près de la fin! Il n'y avait pas moyen de refermer avec une autre laine? Cela lui aurait donné un nouveau style de bordure ;-)<br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
T
oh flute !!!!<br /> <br /> j'ai hate de les voir se déployer ces belles versions<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité