Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
16 juin 2019

Maman très fière !

Ce soir, c'était le dernier spectacle de danse de ma fille. Je dis dernier car, si tout va bien, elle habitera Lyon à partir de septembre.

Je n'ai ni photo, ni film, mais "qu'elle est belle ma fille" et que de progrès accomplis en quelques années. Je n'ai pas arrêté de pleurer de bonheur et de fierté, sans compter la qualité du spectacle en lui-même. Je me suis beaucoup amusée et je n'ai plus de voix tellement j'ai hurlé "Bravo" et autres ...

Voilà, je voulais partager ce grand moment unique parce que je suis une maman très fière.

 

Toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
C
Super, pour ce spectacle au TOP. <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour le BAC de fifille. <br /> <br /> Haaa Lyon, une bien jolie ville et de belles boutiques aussi.
Répondre
D
Bravo pour ce spectacle apparemment super réussi et m... m... m... pour le BAC ;-)
Répondre
M
Bravo à ta fille! et oui tu as raison de partager cette fierté, on ne dit jamais assez à nos enfants comme nous sommes fiers de ce qu'ils deviennent :-)<br /> <br /> Douce dimanche et agréable semaine<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bravo à ta fille!<br /> <br /> Une bien belle ville Lyon!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
D
bravo à fifille. Bon dimanche
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité