Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
5 juillet 2019

L'oiseau quitte le nid

Ca y est, Juniorette va partir.

Résultat de recherche d'images pour "gif animé gratuit chat diplomé"

Aujourd'hui est un grand jour : elle a eu son

Bac ES, mention Assez bien !!! Emoticone et smiley dit bravo

 

Il y a 3 mois, je n'aurais pas parié sur l'un et définitivement pas du tout sur l'autre. Alors je viens de lui prendre un billet de train pour qu'elle aille à Lyon lundi, pour visiter des appartements avec ma super belle-soeur.

 

Et voilà, elle quitte Maman et en plus Maman va (beaucoup) payer pour ça ! Emoticone et smiley content top superEmoticone et smiley lol mdr

 

On ne fait pas ses enfants pour soi, mais là, 18 ans (la veille de la rentrée) ensemble, c'était finalement assez court. J'espère juste que j'ai bien fait mon boulot et qu'elle aura un belle vie.

 

C'est là que j'ai besoin de vous : pendant quelques temps, je vais aller aider ma nénette à s'installer, à s'accoutumer ... Alors, autant profiter des bonnes occasions. Si jamais il me reste quelques sous après l'installation et le train pour y aller, j'aimerais bien que vous m'indiquiez les boutiques de bonnes affaires (tissus, laines, matériels de broderie ...).

 

C'est vraiment une belle journée. Encore bravo ma chérie !

Image associée

 

Toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
G
Le hasard m'a conduite sur votre blog et je découvre que votre fille a eu son bac ; toutes mes félicitations ! Bon courage pour cette nouvelle année sans les parents !<br /> <br /> Mon petit-fils vient aussi d'avoir son bac et partira à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées. C'est la vie qui les mène vers d'autres horizons et on espère qu'ils pourront grandir en adultes responsables.
Répondre
D
Bravo à ta fille.<br /> <br /> Pas facile de les voir s'envoler mais c'est notre rôle lol<br /> <br /> Bon courage pour trouver un appart...installation...
Répondre
G
Félicitations à ta fille!<br /> <br /> Lyon est une ville superbe!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la boutique "Le point Croix-Rousse", surtout du patch!
Répondre
S
Félicitations à ta fille ! Et, pour Lyon, je ne saurais te conseiller mais je vois que tu vas être mise au parfum (Mamieminette est du coin😉)<br /> <br /> Bon et doux week-end 😘
Répondre
M
Bravo à ta fille!<br /> <br /> Oui il y a quelque s boutiques de laines, tissus, loisirs créatifs sur Lyon et communes limitrophes.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité