Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
25 décembre 2019

Joyeux Noël !!!

Bonjour à tous et pour la première fois à ma nouvelle abonnée (Nelly, je t'ai reconnue !)

Résultat de recherche d'images pour "image bienvenue chat"

Donc, en ce jour très particulier de l'année, je vous souhaite un excellent Noël, plein de bonheur, de sourires, de cadeaux ... et de chocolat.

 

Pour la première fois, j'ai préparé, fabriqué et installé d'autres décorations que le sapin.

Résultat de recherche d'images pour "image gratuite chat noel"

Sous la télé, j'ai composé un village de Noël.

Déco Noël 22-12 Flash

Avec ma particpation de l'année au défi Jura Point de Croix.

Déco Noël 22-12 JPC

Quelques Playmobil , abandonnés par ma fille trop grande.

Playmobil Déco de Noël 2019 Jour

Et un tout petit peu du village en Hardanger (manquent l'église - en cours - les 2 autres maisons et la barrière). Et puis les sapins ne tiennent pas debout, alors ils sont appuyés contre le mur. J'avais choisi ces ouvrages dans le cadre du SAL de Noël de Caresse de Plume.

Déco Noël 22-12 Maison face

Pour le sapin, j'ai repris les décorations orange. (Euh, oui la botte en feutrine est bien rouge, mais je l'ai faite au Club il y a quelques année, alors je l'expose tous les ans).

Sapin 2019 Jour

Et puis, j'ai posé 2-3 bricoles sur la table

Déco 2019 4

Et mis le défi Jura Point de Croix de Noël 2015 (enfin terminé de broder au printemps dernier) sur le dossier du canapé. Prochain objectif : faire la finition avant l'année prochaine.

Canapé Noël 2019

 

Et voilà pour l'ambiance ...

La fête et les cadeaux dans le prochain article !

BIZ

Résultat de recherche d'images pour "image gratuite chat noel"

Toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
P
Bien jolies décos dans ta maison pour les fêtes ! Bravo pour les broderies JPC très bien mises en valeur ! Meilleurs vœux pour 2020 !
Répondre
D
Chouette déco ;-)
Répondre
M
superbe ambiance! <br /> <br /> bises
Répondre
B
Merci<br /> <br /> Et les mendiants sont délicieux !!!
Répondre
C
Tes décorations sont magnifiques!!!Bravo:)
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 383
Publicité